Nouvel iPad incompatible avec iPhone 12 Pro max

Mon nouvel iPad Pro n’a pas pu être configuré au démarrage car la version iOS n’était pas compatible avec l’iPhone 12 pro Max qui a la dernière version iOS 17. J’ai fait la mise à jour de la dernière version sur le nouvel iPad mais maintenant je n’arrive plus à faire la restauration à partir de la sauvegarde de l’iPhone. Comment faire pour revenir à la configuration de bienvenue pour lancer la restauration. Merci

iPad Pro (4e génération)

Publiée le 30 sept. 2023 à 10h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 30 sept. 2023 à 10h18

Bonjour Filo45,

Maintenant que le nouvel iPad est mis à jour, vous pourrez le configurer à partir de l’iPhone.

Pour cela, effacez l’iPad (Réglages > Général > “Transférer ou réinitialiser l’iPad” > “Effacer contenu et réglages”), puis reprenez la procédure de démarrage rapide : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 30 sept. 2023 à 10h18 en réponse à Filo45

Bonjour Filo45,

Maintenant que le nouvel iPad est mis à jour, vous pourrez le configurer à partir de l’iPhone.

Pour cela, effacez l’iPad (Réglages > Général > “Transférer ou réinitialiser l’iPad” > “Effacer contenu et réglages”), puis reprenez la procédure de démarrage rapide : Transférer des données sur un nouvel iPhone ou iPad à l’aide du démarrage rapide - Assistance Apple (FR).

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Nouvel iPad incompatible avec iPhone 12 Pro max

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.