Je veux me faire rombourse 34€ qui n’est pas de moi

Je veux me faire rembourser mes 34€ il a un prélèvement de cette application sur mon compte nikel qui n’est pas de moi

Publiée le 30 sept. 2023 à 11h41

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 2 oct. 2023 à 07h36

Salut magalie275,

Avant toute chose, pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu t'es rendue compte que tu as été facturée par Apple ? Est-ce un mail que tu as reçu sur ton adresse email ou est-ce que tu vois la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte ?

Car si tu as seulement reçu un email, mais que tu ne vois pas de débit correspondant sur ton relevé de compte, il pourrait s'agir d'une tentative d'hameçonnage 🤔. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Si tu vois la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte, j'aurai quelques questions supplémentaires pour toi :

• Es-tu la responsable d'un partage familial ?

• Est-il possible que quelqu'un utilise ta carte bancaire avec son identifiant Apple ?

En tout cas, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend les différents points auxquels peut être lié un prélèvement :

Et pour faire une demande de remboursement, tu pourras t'aider de cette page :

Tiens-nous au courant 🍁.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 2 oct. 2023 à 07h36 en réponse à magalie275

Salut magalie275,

Avant toute chose, pourrais-tu nous en dire plus sur comment tu t'es rendue compte que tu as été facturée par Apple ? Est-ce un mail que tu as reçu sur ton adresse email ou est-ce que tu vois la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte ?

Car si tu as seulement reçu un email, mais que tu ne vois pas de débit correspondant sur ton relevé de compte, il pourrait s'agir d'une tentative d'hameçonnage 🤔. Je te laisse jeter un œil à l'article suivant pour en savoir plus :

Si tu vois la mention apple.com/bill sur ton relevé de compte, j'aurai quelques questions supplémentaires pour toi :

• Es-tu la responsable d'un partage familial ?

• Est-il possible que quelqu'un utilise ta carte bancaire avec son identifiant Apple ?

En tout cas, je te conseille de suivre les différentes recommandations de l'article suivant, qui reprend les différents points auxquels peut être lié un prélèvement :

Et pour faire une demande de remboursement, tu pourras t'aider de cette page :

Tiens-nous au courant 🍁.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux me faire rombourse 34€ qui n’est pas de moi

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.