Probleme quand j’essaie de changer mon identifiant apple

J’essaie de changer d’identifiant et j’ai un message « continuer sur l’un de vos appareils » qui s’affiche que dois je faire s’il vous plait

iPhone 14, iOS 16

Publiée le 1 oct. 2023 à 20h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 1 oct. 2023 à 20h51

Bonjour Lauranry,

C'est un problème lié à Safari. Lorsque vous accédez à appleid.apple.com sur votre iPhone, et que vous touchez le bouton "Se connecter", n'utilisez pas le bouton "Continuer" mais le bouton en-dessous "Utiliser un autre identifiant Apple". Saisissez votre identifiant apple puis votre mot de passe.

Si le problème persiste, utilisez un ordinateur pour le faire. Sur un PC Windows, vous pourrez utilisez un navigateur quelconque. Par contre, sur un Mac, vous aurez peut-être à installer un navigateur autre que Safari tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 1 oct. 2023 à 20h51 en réponse à Lauranry

Bonjour Lauranry,

C'est un problème lié à Safari. Lorsque vous accédez à appleid.apple.com sur votre iPhone, et que vous touchez le bouton "Se connecter", n'utilisez pas le bouton "Continuer" mais le bouton en-dessous "Utiliser un autre identifiant Apple". Saisissez votre identifiant apple puis votre mot de passe.

Si le problème persiste, utilisez un ordinateur pour le faire. Sur un PC Windows, vous pourrez utilisez un navigateur quelconque. Par contre, sur un Mac, vous aurez peut-être à installer un navigateur autre que Safari tel que Firefox : https://www.mozilla.org/fr/firefox/new/.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Probleme quand j’essaie de changer mon identifiant apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.