Impossible de changer mon identifiant apple

Impossible de changer mon identifiant apple, j'ai le message suivant :

"Erreur d’identifiant Apple : Cette adresse e-mail n’est pas disponible. Veuillez en choisir une autre".

Cette adresse n'est plus associée à un compte apple

Publiée le 7 sept. 2023 à 07h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 sept. 2023 à 07h44

Salut vincent6762,

Tu dis une chose qui me met la puce à l'oreille. Tu mentionnes "Cette adresse n'est plus associée à un compte apple", est-ce que ça veut dire que cette adresse a déjà été utilisée comme identifiant Apple par le passé ?

En fait, il n'est pas possible d'utiliser l'adresse email qui a déjà été utilisée pour un identifiant Apple, même si cet identifiant Apple a été supprimé.

L'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple le précise notamment ici :

Puis-je utiliser l’adresse e-mail principale de mon identifiant Apple supprimé pour créer un nouvel identifiant Apple ou avec un autre identifiant Apple existant ?

Non, une fois que votre identifiant Apple est supprimé, vous ne pouvez pas utiliser l’adresse e-mail que vous aviez utilisée pour sa création afin de créer un nouvel identifiant Apple. De plus, vous ne pouvez pas utiliser cette adresse e-mail avec un autre identifiant Apple existant, sauf en tant qu’e-mail de secours.

Tu ne pourras donc pas utiliser cette adresse pour modifier ton identifiant Apple actuel.

Passe une bonne journée ☀️.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 sept. 2023 à 07h44 en réponse à vincent6762

Salut vincent6762,

Tu dis une chose qui me met la puce à l'oreille. Tu mentionnes "Cette adresse n'est plus associée à un compte apple", est-ce que ça veut dire que cette adresse a déjà été utilisée comme identifiant Apple par le passé ?

En fait, il n'est pas possible d'utiliser l'adresse email qui a déjà été utilisée pour un identifiant Apple, même si cet identifiant Apple a été supprimé.

L'article Supprimer la page de compte de votre identifiant Apple le précise notamment ici :

Puis-je utiliser l’adresse e-mail principale de mon identifiant Apple supprimé pour créer un nouvel identifiant Apple ou avec un autre identifiant Apple existant ?

Non, une fois que votre identifiant Apple est supprimé, vous ne pouvez pas utiliser l’adresse e-mail que vous aviez utilisée pour sa création afin de créer un nouvel identifiant Apple. De plus, vous ne pouvez pas utiliser cette adresse e-mail avec un autre identifiant Apple existant, sauf en tant qu’e-mail de secours.

Tu ne pourras donc pas utiliser cette adresse pour modifier ton identifiant Apple actuel.

Passe une bonne journée ☀️.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de changer mon identifiant apple

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.