Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Problème lecture podcast

Bonsoir j’ai un soucis quand j’écoute des podcast. Le podcast tourne et oui sans raison il y a 1 seconde de blanc puis le podcast reprend. Le problème est que du coup l’écoute est décousue et désagréable. Quelqu’un a-t-il une solution. J’ai beau redémarrer mon téléphone j’ai toujours le même problème.

iPhone 7, iOS 15

Publiée le 3 oct. 2023 à 18h05

Répondre
1 réponse

Le 5 oct. 2023 à 16h43 en réponse à loeva240

Bonjour loeva240, bienvenue dans la Communauté Apple !


En effet, ça doit être assez désagréable.


Est-ce que tu as ce souci en Wi-Fi et en 4G ? Ça nous permettrait de voir s'il s'agit d'un problème de connexion au réseau.


De plus, observes-tu la même chose si tu écoutes le podcast directement depuis le haut-parleur de l'iPhone ou si tu l'écoutes avec des écouteurs (bluetooth ou non) ? Là encore, cette étape nous permettrait de savoir si ces coupures sont liées ou non à un périphérique.


Tu pourrais aussi essayer de supprimer l'app puis de l'installer de nouveau.


Tiens-nous au courant !

Problème lecture podcast

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.