recevoir la facture de mon ipad

Bonjour, suite au vol de mon ipad, qui était un cadeau, j'aurais souhaité avoir la facture de mon ipad. Est-ce possible ? Bien que celui soit un cadeau, il est bien associé à mon compte apple.

PS : le cadeau date d'il y a plus de 18 mois.

iPad (6e génération)

Publiée le 4 oct. 2023 à 02h14

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 4 oct. 2023 à 02h22

Bonjour @gaelle1808,

Pour toute demande de duplicata de facture, le revendeur de l'appareil concerné sera votre meilleur allié :

• Si l'appareil a été acheté pour être offert à un tiers, l'acheteur se doit de faire la démarche lui-même (si la facture est à son nom).
  • Si l'appareil a été acquis sur l'Apple Store en ligne, le client de la marque peut se connecter au moyen de son compte Apple pour retrouver l'historique de ses transactions sur les 18 derniers mois.

Au-delà de cette périodicité, un appel téléphonique au 0800 046 046 permettra l'extraction du fichier des archives comptables de la marque et son envoi au client.

Bonne journée à vous,

Star-Lord

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 4 oct. 2023 à 02h22 en réponse à gaelle1808

Bonjour @gaelle1808,

Pour toute demande de duplicata de facture, le revendeur de l'appareil concerné sera votre meilleur allié :

• Si l'appareil a été acheté pour être offert à un tiers, l'acheteur se doit de faire la démarche lui-même (si la facture est à son nom).
  • Si l'appareil a été acquis sur l'Apple Store en ligne, le client de la marque peut se connecter au moyen de son compte Apple pour retrouver l'historique de ses transactions sur les 18 derniers mois.

Au-delà de cette périodicité, un appel téléphonique au 0800 046 046 permettra l'extraction du fichier des archives comptables de la marque et son envoi au client.

Bonne journée à vous,

Star-Lord

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

recevoir la facture de mon ipad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.