Logiciel composition de morceau musical sur Mac

Bonjour tout le monde. Je suis à la recherche d'un logiciel de scène me permettant, seul, de lancer simultanément le playback d'une de mes chansons (je chante et joue de la guitare en direct) qui sera envoyé dans la sono, de lancer un fichier vidéo (qui sera diffusé sur un écran sur la scène) et de lancer un programme d'éclairage DMX prédéfini (moyennant évidemment une interface DMX). L'idée étant d'avoir, dans une seule et même fenêtre, un ensemble de "scènes" préprogrammées comprenant :

• le fichier audio du playback,
  • le fichier vidéo,
  • le programme DMX.

Le tout synchronisé selon la timeline de chaque morceau.

L'idée est également de pouvoir modifier l'ordre de différentes "scène" en fonction de la playlist de chaque concert et de n'avoir à appuyer que sur un seul bouton de l'ordinateur lorsque je suis sur scène afin de me concentrer sur la performance scénique.

Main Stage me permettrait-il de faire cela ?

Merci d'avance pour vos retours...

Main Stage. En gros, je voudrais faire comme les Stones (ou n'importe quel gros artiste actuel)... en plus petit.

[Titre Modifié par l’Hôte]

MacBook Pro 13″, macOS 10.13

Publiée le 5 oct. 2023 à 10h34

Répondre
1 réponse

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Logiciel composition de morceau musical sur Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.