Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

le raccourci OPTION F ne me donne plus une image figée mais bien une coupure du clip

J'emploie Final cut pro X depuis des années sur un MacPro (Late 2013 )(Monterey version 12.7) Série F5KMD13MF694. Depuis quelques jours, le raccourci "option F" qui donne une image figée dans la timeline ne fonctionne plus et me donne une coupure du clip.

Comment remédier à cela.

J'emploie beaucoup cette fonction.

Je peux employer un image active d'un clip, mais c'est beaucoup plus lourd comme opération.

A vous lire.


***** André



[Modifié par l’Hôte]

Mac Pro, macOS 12.7

Publiée le 6 oct. 2023 à 09h28

Répondre

Questions similaires

1 réponse

le raccourci OPTION F ne me donne plus une image figée mais bien une coupure du clip

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.