mon son gresille en vocal comment ça se fait

Quand je fait des vocaux par iMessage mon son grésille comme si mon téléphone avais pleins l’eau or qui n’a pas pris l’eau

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 6 oct. 2023 à 03h46

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 8 oct. 2023 à 02h39

Bonjour Oceane-1,

Vu la situation que tu décris, te conseille de suivre les consignes de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Celui-ci t'explique comment tester les différents microphones de ton iPhone, ce qui te permettra peut-être d'isoler le souci à un microphone en particulier.

Je te conseille aussi de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 8 oct. 2023 à 02h39 en réponse à Oceane-1

Bonjour Oceane-1,

Vu la situation que tu décris, te conseille de suivre les consignes de l'article Si les microphones de votre iPhone ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR). Celui-ci t'explique comment tester les différents microphones de ton iPhone, ce qui te permettra peut-être d'isoler le souci à un microphone en particulier.

Je te conseille aussi de :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

mon son gresille en vocal comment ça se fait

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.