Comment récupérer ma sauvegarde de mon ancien Mac, si je n'ai pas l'ancien Mac?

Comment restaurer la sauvegarde de mon ancien Mac physique (volé)

MacBook Air 13″, macOS 11.5

Publiée le 6 oct. 2023 à 14h58

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 6 oct. 2023 à 17h05

Bonjour AlexMarlhens,

Si vous avez des sauvegardes Time Machine sur un disque externe, vous pouvez les utiliser pour configurer le nouveau Mac : Restauration des données de votre Mac à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Durant la configuration, vous verrez l'assistant migration qui vous proposera de restaurer les données à partir d'une sauvegarde.

Si vous n'en avez pas, les données que vous avez synchronisées sur iCloud seront disponibles sur le nouveau Mac une fois que vous connectez votre identifiant Apple et que vous activez les réglages iCloud pour vos données : Contact, Calendrier etc..

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 6 oct. 2023 à 17h05 en réponse à AlexMarlhens

Bonjour AlexMarlhens,

Si vous avez des sauvegardes Time Machine sur un disque externe, vous pouvez les utiliser pour configurer le nouveau Mac : Restauration des données de votre Mac à partir d’une sauvegarde - Assistance Apple (FR). Durant la configuration, vous verrez l'assistant migration qui vous proposera de restaurer les données à partir d'une sauvegarde.

Si vous n'en avez pas, les données que vous avez synchronisées sur iCloud seront disponibles sur le nouveau Mac une fois que vous connectez votre identifiant Apple et que vous activez les réglages iCloud pour vos données : Contact, Calendrier etc..

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment récupérer ma sauvegarde de mon ancien Mac, si je n'ai pas l'ancien Mac?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.