iPhone ne se connecte plus à CarPlay

Bonjour,

Depuis la mise à jour vers iOS17, mon téléphone ne se connecte plus à CarPlay, avec indication sur l’écran;

FAIL. Avez vous une suggestion à me communiquer? Merci

CarPlay

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 11 Pro Max, iOS 17

Publiée le 9 oct. 2023 à 06h25

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 10 oct. 2023 à 11h50 en réponse à jesus224

Bonjour jesus224,

Puisque cela fait suite à la mise à jour, la première chose que je te conseillerai, c'est de regarder si une mise à jour n'est pas aussi disponible pour ton système intégré à la voiture.

N'hésite pas à vérifier auprès de ton concessionnaire.

Pense aussi à redémarrer ton iPhone et à jeter un œil à cet article : Si vous avez besoin d’aide avec CarPlay - Assistance Apple (FR).

Bonne journée !

Le 10 oct. 2023 à 12h53 en réponse à AstreA

Bonjour AstreA,

Merci pour l'attention que vous m'avez accordé. J'avais et j'ai réappliqué toutes vos préconisations et malheureusement, il ne se connecte toujours pas. Par ailleurs, je possède un iPhone X avec version 16.7 qui se connecte parfaitement. Le iPhone 11 Pro Max, qui était mon principal, à toujours fonctionné jusqu'à iOS17 actuellement iOS17.0.3 et toujours rien. Mon Carplay n'est pas une installation d'origine, je l'ai fait installer il y a environ 15 mois avec un parfait fonctionnement. Peut-être que le Carplay nécessite aussi une mise à jour? Si vous avez d'autres informations, je les prends avec plaisir et vous remercie encore de l'aide que vous m'avez apporté. Bonne journée à vous.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

iPhone ne se connecte plus à CarPlay

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.