Connexion CarPlay ne fonctionne pas iPhone
depuis que j’ai fais la mise à jour ios 26.2 je n’arrive plus à connecter mon téléphone au carplay
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
depuis que j’ai fais la mise à jour ios 26.2 je n’arrive plus à connecter mon téléphone au carplay
[Modifié par l’Hôte]
iPhone 17 Pro Max, iOS 26
Salut 👋
Beaucoup de gens ont des soucis de CarPlay après la mise à jour iOS 26.2, ça arrive souvent après des grosses MAJ 📱
Tu peux déjà essayer ça :
✅ Branche ton iPhone avec un câble Apple certifié ou change de port USB si filaire.
✅ Active Bluetooth + Wi‑Fi si tu utilises CarPlay sans fil.
✅ Vérifie que Siri est bien activé (CarPlay en a besoin).
✅ Dans Réglages > Général > CarPlay, choisis ta voiture puis « Oublier cette voiture » et reconnecte‑la.
✅ Redémarre ton iPhone + l’autoradio/système de la voiture.
✅ Vérifie aussi les restrictions Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées pour CarPlay.
Souvent c’est juste un réglage ou un câble qui coincent après la mise à jour 😊
Salut 👋
Beaucoup de gens ont des soucis de CarPlay après la mise à jour iOS 26.2, ça arrive souvent après des grosses MAJ 📱
Tu peux déjà essayer ça :
✅ Branche ton iPhone avec un câble Apple certifié ou change de port USB si filaire.
✅ Active Bluetooth + Wi‑Fi si tu utilises CarPlay sans fil.
✅ Vérifie que Siri est bien activé (CarPlay en a besoin).
✅ Dans Réglages > Général > CarPlay, choisis ta voiture puis « Oublier cette voiture » et reconnecte‑la.
✅ Redémarre ton iPhone + l’autoradio/système de la voiture.
✅ Vérifie aussi les restrictions Temps d’écran > Contenu et confidentialité > Apps autorisées pour CarPlay.
Souvent c’est juste un réglage ou un câble qui coincent après la mise à jour 😊
Connexion CarPlay ne fonctionne pas iPhone