pourquoi mon face id ne fonctionne pas alors que j’ai fait la mise à jour et mon téléphone est tous neuf sa ne fait que 1 mois que j’ai acheté mon iphone

mon téléphone a pris l’eau durant quelques secondes hier est 10 minutes après j’ai reçu un message que face id a été désactivé j’ai fait la mise à jour mais le problème n’est toujours pas résolu est je ne comprends pas mon téléphone je viens de l’acheter sa ne fait mm pas 1 mois 😔

iPhone 12 mini, iOS 17

Publiée le 9 oct. 2023 à 04h35

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 9 oct. 2023 à 04h37

Bonjour @momo42,

Un appareil qui rencontre un dommage liquide peut présenter des symptômes aléatoires et évolutifs. Pour permettre à votre appareil de "sécher" au mieux, vous pouvez le conserver dans un environnement sec et à température ambiante. Votre sac de riz ne vous sera d'aucune utilité, si ce n'est vous nourrir.

Dans le cas où le problème demeurerait, voire s'aggraverait, procédez à une sauvegarde de vos données afin de préserver vos souvenirs et vos fichiers les plus importants.

Pour obtenir une solution de service auprès d'Apple, vous pouvez vous rendre sur cette page ou contacter l'assistance gratuite Apple Care (0805 540 003).

Bonne journée,

StarLord

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 9 oct. 2023 à 04h37 en réponse à momo42

Bonjour @momo42,

Un appareil qui rencontre un dommage liquide peut présenter des symptômes aléatoires et évolutifs. Pour permettre à votre appareil de "sécher" au mieux, vous pouvez le conserver dans un environnement sec et à température ambiante. Votre sac de riz ne vous sera d'aucune utilité, si ce n'est vous nourrir.

Dans le cas où le problème demeurerait, voire s'aggraverait, procédez à une sauvegarde de vos données afin de préserver vos souvenirs et vos fichiers les plus importants.

Pour obtenir une solution de service auprès d'Apple, vous pouvez vous rendre sur cette page ou contacter l'assistance gratuite Apple Care (0805 540 003).

Bonne journée,

StarLord

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

pourquoi mon face id ne fonctionne pas alors que j’ai fait la mise à jour et mon téléphone est tous neuf sa ne fait que 1 mois que j’ai acheté mon iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.