appareil photo clignote, impossible de prendre une photo

impossible de prendre une photo, il n'arrivait pas à faire la mise au point, et ne permettait pas d'appuyer

J'ai éteint mon téléphone, et essayé de le rallumer, pour l'instant il est bloqué, j'aimerai savoir pourquoi l'appareil photo n'a plus fonctionné d'un seul coup

iPhone 13, iOS 16

Publiée le 9 oct. 2023 à 06h55

Répondre
1 réponse

Le 10 oct. 2023 à 06h58 en réponse à ghislaine06

Bonjour ghislaine06,

Il va être difficile de te dire pourquoi l'appareil photo de ton iPhone ne fonctionne plus. Tu indiques avoir redémarré ton iPhone, c'était une bonne étape. Par contre, je ne comprends pas ce que tu entends par "pour l'instant il est bloqué" ? Est-ce que le redémarrage a résolu le souci ou bien est-ce que le problème persiste ?

Si le problème persiste, il pourrait être utile de sauvegarder ton iPhone, puis de le mettre à jour sous la dernière version d'iOS actuellement disponible :

Tiens-nous au courant.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

appareil photo clignote, impossible de prendre une photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.