Batterie iPhone se décharge depuis mise à jour

Bonjour, je suis en possession de l’iPhone 13 , j’ai effectué la mise à jour ios 17 et suite à cette mise à jour , la batterie de mon iPhone se décharge très vite, lorsque je charge mon téléphone, il surchauffe très rapidement

Mise à jour

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13, iOS 17

Publiée le 11 oct. 2023 à 02h00

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 12 oct. 2023 à 03h59

Bonjour stella86, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce n'est pas rare que la batterie se vide un peu plus rapidement après une mise à jour de l'iPhone car ce dernier va continuer à faire de nombreuses opérations en arrière-plan.

Cependant, ça ne devrait pas prendre trop de temps et tout est censé revenir à la normale après un jour ou 2.

Si ça prend plus de temps, je t'invite donc à jeter un œil à ces 3 pages qui vont te proposer quelques conseils pour essayer d'optimiser et de prolonger la durée de vie de ta batterie :

Pour ce qui est de la chauffe excessive de l'appareil, il va plutôt falloir regarder du côté de l'article Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 12 oct. 2023 à 03h59 en réponse à stella86

Bonjour stella86, bienvenue dans la Communauté Apple !

Ce n'est pas rare que la batterie se vide un peu plus rapidement après une mise à jour de l'iPhone car ce dernier va continuer à faire de nombreuses opérations en arrière-plan.

Cependant, ça ne devrait pas prendre trop de temps et tout est censé revenir à la normale après un jour ou 2.

Si ça prend plus de temps, je t'invite donc à jeter un œil à ces 3 pages qui vont te proposer quelques conseils pour essayer d'optimiser et de prolonger la durée de vie de ta batterie :

Pour ce qui est de la chauffe excessive de l'appareil, il va plutôt falloir regarder du côté de l'article Si votre iPhone ou iPad devient trop chaud ou trop froid - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge depuis mise à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.