Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

comment copier le logiciel FINAL CUT sur disque dur externe

Bonjour, je souhaite garder mon logiciel Final Cut sur mon IMac de bureau et l'avoir sur un disque dur externe afin de travailler en dehors de chez moi, donc est il possible sans avoir a l'acheter a nouveau, puisque je l'ai ? Merci

iMac 27″ 5K, 13.6

Publiée le 11 oct. 2023 à 16h57

Répondre
1 réponse

Le 11 oct. 2023 à 19h06 en réponse à Mj65

Bonjour Mj65


Je me pose cette question 🤔

Pourquoi vouloir utilise Final Cut Pro installé sur un disque dur externe ???

Car, cette application est disponible en partage familial donc disponible pour 6 membres d'une même famille 😀

Ce qui implique la possibilité de l'installer sur 6 ordinateurs différent 1😁2😁3😁4😁5😁6😁

Et pour pouvoir l'utiliser en dehors de chez soi (et chez soi, avec en plus, un écran 32" et une TV) un MacBook Pro M2 Max 16" serais une meilleur solution

Une autre possibilité consiste a crée un disque de démarrage externe (Boot Disque) avec un macOS compatible avec vote iMac ou/et autre et de démarrer cette autre Mac à partir de ce disque. Disque qui contient tous le système (macOS) et les applications et les donnée et ...

Solution qui demande un port et disque très rapide, sinon cela est très peut productif cars trop lent donc on utilise généralement du Thunderbolt 3/4 (Ports disponible sur votre iMac et/ou l'autre Mac ???)


Bonne soirée 🦊

comment copier le logiciel FINAL CUT sur disque dur externe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.