Fichier chargeant à l’infini sur iPad

Lorsque je quitte mon fichier (depuis l’application fichier) par erreur et que je veux revenir dessus, celui-ci mets « chargement » et ceci à l’infini … je dois donc redémarrer l’appli plusieurs fois voir même éteindre mon iPad . Que fais-je de mal? Est ce que je dois faire quelque chose dans les paramètres ? Est ce qu’il y a une autre application possible pour stocker ses fichiers (que je modifie tout les jours car c’est pour l’école)

iPad Air, iPadOS 16

Publiée le 12 oct. 2023 à 10h34

Répondre
3 réponses

Le 13 oct. 2023 à 07h12 en réponse à Florian_0806

C'est un problème plutôt embêtant!! ;)

Si j'étais vous, j'essayerais ces solutions suivantes.

• Cliquer sur le menu de partage et imprimer le document.
  • Télécharger une application de lecture de document comme Adobe Acrobat (gratuit) et ouvrir le document avec cette application.
  • Peut-être que dupliquer le document dans iCloud peut aider?

Est-ce que le fichier est lourd? S'il pèse plusieurs gigas et que le stockage de votre iPad est presque plein, cela peut aussi ralentir le processus.

J'espère que ça fonctionnera!! :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Fichier chargeant à l’infini sur iPad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.