Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Article associé Gérer votre stockage iCloud

Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai supprimer 40 000 photos de mon téléphone ainsi que sur iCloud et je suis tjrs à 199 go sur 200go je ne comprend pas

J’ai supprimer 40 000 photos de mon téléphone ainsi que sur iCloud et je suis toujours à 199 go sur 200go je ne comprend pas

iPhone 7, iOS 14

Publiée le 12 oct. 2023 à 22h42

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 13 oct. 2023 à 01h16

Bonsoir Jennifer-eva-chris,


À tester, les points 5, 6, 7 (…8) ne sont pas toujours très évidents à remarquer…


  1. Connectez-vous au site iCloud.com
  2. Sélectionnez l’app Photos.
  3. Choisissez les photos ou vidéos à supprimer (normalement vous l’avez déjà fait).
  4. Touchez le bouton Supprimer  (normalement vous l’avez déjà fait aussi).
  5. Dans la liste des albums à gauche, sélectionnez l'album Supprimés récemment.
  6. Toucher Tout Supprimer et normalement vos photos seront définitivement effacées.
  7. Déconnectez-vous d’iCloud.com (touchez votre icône en haut à droite).
  8. Redémarrez votre iPhone (pas certain que ce soit nécessaire mais c’est possible…).




⚠️ Les photos et vidéos que vous avez supprimées de l’album Supprimés récemment sont immédiatement effacées et ne peuvent plus être restaurées, elles seront également effacées des autres appareils liés à votre compte iCloud de façon définitive.


ℹ️ Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 13 oct. 2023 à 01h16 en réponse à Jennifer-eva-chris

Bonsoir Jennifer-eva-chris,


À tester, les points 5, 6, 7 (…8) ne sont pas toujours très évidents à remarquer…


  1. Connectez-vous au site iCloud.com
  2. Sélectionnez l’app Photos.
  3. Choisissez les photos ou vidéos à supprimer (normalement vous l’avez déjà fait).
  4. Touchez le bouton Supprimer  (normalement vous l’avez déjà fait aussi).
  5. Dans la liste des albums à gauche, sélectionnez l'album Supprimés récemment.
  6. Toucher Tout Supprimer et normalement vos photos seront définitivement effacées.
  7. Déconnectez-vous d’iCloud.com (touchez votre icône en haut à droite).
  8. Redémarrez votre iPhone (pas certain que ce soit nécessaire mais c’est possible…).




⚠️ Les photos et vidéos que vous avez supprimées de l’album Supprimés récemment sont immédiatement effacées et ne peuvent plus être restaurées, elles seront également effacées des autres appareils liés à votre compte iCloud de façon définitive.


ℹ️ Gérer votre stockage iCloud - Assistance Apple (FR)


Cordialement.


J’ai supprimer 40 000 photos de mon téléphone ainsi que sur iCloud et je suis tjrs à 199 go sur 200go je ne comprend pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.