Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Choisir ma musique pour un diaporama

Bonjour, j’ai créé un diaporama sur lequel j’aimerais mettre ma musique iTunes, mais sur l’application Photos, celle-ci est grisée, pourtant je suis bien connecté à mon compte sur iTunes

MacBook Air 13″, macOS 12.6

Publiée le 14 oct. 2023 à 10h55

Répondre
1 réponse

Le 16 oct. 2023 à 09h55 en réponse à angélique243

Bonjour angélique243,


Ce que tu observes est normal. Ce n'est pas une erreur liée à ton compte ou autre.

Ceci est dû au DRM (digital rights management - la gestion des droits numériques), l'équivalent des droits d'auteur.

Tu ne peux pas te servir des musiques, même si tu les as achetées, car elles ne sont pas libres de droit et même si c'est pour un projet personnel qui ne sera jamais diffusé à du public ou vendu, elles ne peuvent pas être utilisées.


Seules des musiques de ta composition ou celles libres de droit peuvent être ajoutées à ton projet.

Il me semble que l'application photo en propose quelques-unes lors de la création des Souvenirs.


Bonne journée !


Choisir ma musique pour un diaporama

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.