Bonjour , je viens d'acheter un i phone 11 bloqué i cloud de provenance assurance je connais pas l'ancien propriétaire comment faire pour debloquer et supprimer l'ancien identifiant et mot de passe

Bonjour ,

je viens d'acheter un i phone 11 bloqué i cloud de provenance assurance je connais pas l'ancien propriétaire comment faire pour debloquer et supprimer l'ancien identifiant et mot de passe ?

iPhone 11

Publiée le 14 oct. 2023 à 05h02

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 14 oct. 2023 à 05h12

Bonjour AYMEN9270, si l'iPhone que vous avez reçu et protégé par le verrouillage d'activation iCloud vous ne pourrez pas le débloquer, l'iPhone sera inutilisable puis que vous ne connaissez pas l'identifiant Apple.

SI l'iPhone que vous avez reçu provient "de l'assurance" contactez les, c'est à eux de faire le nécessaire voir de reprendre l'iPhone et d'un envoyer un autre.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 14 oct. 2023 à 05h12 en réponse à AYMEN9270

Bonjour AYMEN9270, si l'iPhone que vous avez reçu et protégé par le verrouillage d'activation iCloud vous ne pourrez pas le débloquer, l'iPhone sera inutilisable puis que vous ne connaissez pas l'identifiant Apple.

SI l'iPhone que vous avez reçu provient "de l'assurance" contactez les, c'est à eux de faire le nécessaire voir de reprendre l'iPhone et d'un envoyer un autre.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bonjour , je viens d'acheter un i phone 11 bloqué i cloud de provenance assurance je connais pas l'ancien propriétaire comment faire pour debloquer et supprimer l'ancien identifiant et mot de passe

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.