Perte des anciens messages

Bonjour, il y’a peu de temps je voulais rechercher des anciens messages dans l’application message de l’iPhone à l’aide de mot clé, et impossible de voir des anciens messages datants au dessus de a peine 3 mois. Alors qu’il y’a pas si longtemps que ça je crois avant la mise à jour IOS17. Aucun problème pour voir des anciens messages qui datait même de + de 7,8 mois. J’ai tout essayé redémarrer mon iPhone, enlever la synchronisation et la remettre tout tout et rien ne fonctionne. Quelqu’un peut m’aider ?

iPhone 13 mini, iOS 17

Publiée le 14 oct. 2023 à 17h45

Répondre
2 réponses

Le 16 oct. 2023 à 02h30 en réponse à zeroxx

Bonjour zeroxx, bienvenue dans la Communauté Apple !

Tu as déjà fait toutes les étapes qu'on pourrait te proposer donc je pense que la prochaine chose à faire va être de contacter directement l'assistance Apple pour voir s'ils peuvent te proposer des manipulations plus poussées.

Tu peux les contacter en passant par la page Contact – Assistance Apple officielle (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Perte des anciens messages

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.