Réactiver abonnement Deezer iPhone

Bonjour,

Suite à la perte de ma CB et au non paiement d'une mensualité, mon abonnement deezer family a été stoppé. J'ai modifié le moyen de paiement à réception de la nouvelle CB (1 mois après...) sur mon compte apple (puisque l'abonnement est pris par ce biais). Le paiement a repris normalement mais deezer n'a pas dû avoir l'info car mon abonnement n'est pas reparti. Comment faire svp? J'ai 2 ados qui me mettent la pression :-)

abonnement deezer

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 16 oct. 2023 à 06h27

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 17 oct. 2023 à 06h34

Bonjour elsa157, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance de Deezer.

Apple sert d'intermédiaire pour le paiement mais l'abonnement est géré par Deezer donc comme ça a l'air de bloquer de leur côté (le paiement par Apple étant passé), c'est auprès d'eux que tu devrais trouver les meilleures réponses.

Je t'invite donc à te rendre sur la page suivante : Assistance - Deezer.

Passe une bonne journée !

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 17 oct. 2023 à 06h34 en réponse à elsa157

Bonjour elsa157, bienvenue dans la Communauté Apple !

Je pense que ça peut valoir le coup de contacter directement l'assistance de Deezer.

Apple sert d'intermédiaire pour le paiement mais l'abonnement est géré par Deezer donc comme ça a l'air de bloquer de leur côté (le paiement par Apple étant passé), c'est auprès d'eux que tu devrais trouver les meilleures réponses.

Je t'invite donc à te rendre sur la page suivante : Assistance - Deezer.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Réactiver abonnement Deezer iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.