Problème connexion Apple Pencil 2

Bonjour, j'ai le apple Pencil 2 avec le iPad Pro 4thG 12’9, mon Pencil est à 100% chargé et le bluethooh indique qu'il est connecté, mais le double touche ne fonctionne pas et je ne peu pas le configurer dans les réglages. J'ai éteint mon iPad et réouvert, j'ai enlevé le bluethooh et reconnecter, toujours rien. Malgré plusieurs essais rien de concluant

iPad Pro, iPadOS 17

Publiée le 17 oct. 2023 à 17h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 18 oct. 2023 à 02h39

Bonjour Anthony-G,

Avez-vous essayé de retirer le jumelage de l'iPad avec le Pencil en allant dans Réglages > Bluetooth puis en recherchant votre Pencil dans la liste des appareils associés. Cliquez sur le i entouré en face du nom de votre Pencil puis sur Oublier cet appareil.

Forcez le redémarrage de l'iPad de la manière suivante :

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran.

Une fois votre iPad redémarré, placer votre Pencil sur la tranche aimanté de l'iPad. Avez-vous récupéré la fonction double-tap ?

Questions similaires

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 18 oct. 2023 à 02h39 en réponse à Anthony-G

Bonjour Anthony-G,

Avez-vous essayé de retirer le jumelage de l'iPad avec le Pencil en allant dans Réglages > Bluetooth puis en recherchant votre Pencil dans la liste des appareils associés. Cliquez sur le i entouré en face du nom de votre Pencil puis sur Oublier cet appareil.

Forcez le redémarrage de l'iPad de la manière suivante :

1. Appuyez brièvement sur le bouton volume +
  2. Appuyez brièvement sur le bouton volume -
  3. Maintenez le bouton marche appuyé jusqu'à apparition de la pomme à l'écran.

Une fois votre iPad redémarré, placer votre Pencil sur la tranche aimanté de l'iPad. Avez-vous récupéré la fonction double-tap ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Problème connexion Apple Pencil 2

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.