Dans l’application « cartes » anciennement « Wallet » il faut régulièrement aller réactiver les notifications pour chaque carte du portefeuille

Pour une raison inconnue, l’activation des notifications pour les transactions ou l’historique ApplePay saute régulièrement.

je suis contraint d’aller régulièrement réactiver cette fonctionnalité

> cartes > les … > notifications > autoriser les notifications & afficher l’historique

pour chaque carte qui compose mon portefeuille de cartes.

Au début, je pensais que c’était à l’occasion d’une mise à jour des applications bancaires concernées (pour lesquelles une carte a été ajoutée) mais en fait cela intervient de façon aléatoire !

Publiée le 18 oct. 2023 à 13h37

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Dans l’application « cartes » anciennement « Wallet » il faut régulièrement aller réactiver les notifications pour chaque carte du portefeuille

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.