erreur identifiant apple tv,

Bonsoir,

j'ai mis une lettre majuscule de plus à la fin de mon identifiant qui se termine en principe par "orange.fr" et moi, par erreur j'ai rentré "orange.frP" mis par erreur

Je n'arrive plus à retourner en arrière pour le corriger et remettre "orange.fr" seulement... Qui pourrait m'aider SVP. Je ferai ce que vous me conseillez de faire . Merci d'Avance Elie.

iMac 27″, macOS 14.0

Publiée le 18 oct. 2023 à 14h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 04h19

Bonjour elie268 !

Est-ce que tu as essayé de déconnecter cet identifiant depuis les réglages de l'Apple TV ?

L'article Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire :

Déconnexion sur votre Apple TV
1. Accédez à Réglages.
2. Sélectionnez Utilisateurs et comptes.
* Pour le compte par défaut, sélectionnez votre nom, puis choisissez Supprimer l’utilisateur de l’Apple TV.
* Pour les autres comptes, sélectionnez votre nom, sélectionnez iCloud, puis choisissez Se déconnecter.

Sinon il faudra la réinitialiser et la configurer de nouveau : Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Questions similaires

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 04h19 en réponse à elie268

Bonjour elie268 !

Est-ce que tu as essayé de déconnecter cet identifiant depuis les réglages de l'Apple TV ?

L'article Se déconnecter d’iCloud sur votre iPhone, iPad, Apple TV ou Mac - Assistance Apple (FR) va t'expliquer comment faire :

Déconnexion sur votre Apple TV
1. Accédez à Réglages.
2. Sélectionnez Utilisateurs et comptes.
* Pour le compte par défaut, sélectionnez votre nom, puis choisissez Supprimer l’utilisateur de l’Apple TV.
* Pour les autres comptes, sélectionnez votre nom, sélectionnez iCloud, puis choisissez Se déconnecter.

Sinon il faudra la réinitialiser et la configurer de nouveau : Réinitialiser l’Apple TV - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

erreur identifiant apple tv,

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.