Je suis pas capable de mettre à jour mon mode de paymant

Je suis pas capable même si suprime mes carte et je les remet

iPhone XS, iOS 14

Publiée le 18 oct. 2023 à 19h57

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 19 oct. 2023 à 06h21

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous référer à cet article pour modifier le mode de paiement? Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si jamais vous ne parvenez toujours pas à modifier le mode de paiement, voici quelques facteurs qui peuvent bloquer le processus:

Vous pourrez également trouver davantage d'informations dans cet article de l'assistance Apple: Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

J'espère que ma réponse vous aidera!

Bonne journée! :)

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 19 oct. 2023 à 06h21 en réponse à mathys105

Bonjour,

Avez-vous essayé de vous référer à cet article pour modifier le mode de paiement? Si vous avez besoin de modifier ou de mettre à jour le mode de paiement de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

Si jamais vous ne parvenez toujours pas à modifier le mode de paiement, voici quelques facteurs qui peuvent bloquer le processus:

Vous pourrez également trouver davantage d'informations dans cet article de l'assistance Apple: Supprimer un mode de paiement associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR)

J'espère que ma réponse vous aidera!

Bonne journée! :)

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je suis pas capable de mettre à jour mon mode de paymant

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.