Sonnerie du minuteur iPhone ne reste pas

Bonsoir, j’ai beau faire des modifications pour changer la sonnerie du minuteur sur iPhone sous iOS 17 , la sonnerie se remet systématiquement sur « Radial », son par défaut.

Merci de vos conseils.

cordialement.

Sonnerie du minuteur

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 19 oct. 2023 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 oct. 2023 à 07h00

Il semble que le problème est unique aux minuteurs créés par Siri. Si je demande à Siri de démarrer un minuteur (sur un iPad ou iPhone), la sonnerie revient à “Radial” quelque soit le réglage précédent. Par contre, si je démarre le minuteur “manuellement” à partir de l’app, le réglage sonore reste sur celui choisi, même si je ferme et ouvre l’app de nouveau.

N’hésitez pas à contacter Apple Feedback pour le leur faire savoir.

5 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 oct. 2023 à 07h00 en réponse à rogerbirsor

Il semble que le problème est unique aux minuteurs créés par Siri. Si je demande à Siri de démarrer un minuteur (sur un iPad ou iPhone), la sonnerie revient à “Radial” quelque soit le réglage précédent. Par contre, si je démarre le minuteur “manuellement” à partir de l’app, le réglage sonore reste sur celui choisi, même si je ferme et ouvre l’app de nouveau.

N’hésitez pas à contacter Apple Feedback pour le leur faire savoir.

Le 19 oct. 2023 à 17h27 en réponse à rogerbirsor

Bonjour rogerbirsor,

D'autres utilisateurs ont aussi rencontré le même comportement. Il semble qu'une sonnerie par défaut ne soit pas possible pour le moment sous iOS 17.

Une prochaine mise à jour pourrait peut-être corriger cette lacune mais, en attendant, vous pourriez communiquer omission à Apple : Product Feedback - Apple. Le site est en anglais mais vous pouvez également écrire en français.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Sonnerie du minuteur iPhone ne reste pas

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.