Égratignures et cassure écran Mac
C LA DERNIERE FOIS QUE J'ACHETE UN PRODUIT APPLE, j ai acheté un Mac air m2 il ya 3 semaines. j'ai remarqué des égratignures sur l'écran et une petite cassure sur le bord de l'écran qui n'étaient pas présentes lors de l'achat initial de l'appareil. Comprenez que j'étais préoccupé par ces problèmes, alors je me suis rendu rapidement au magasin Apple pour les résoudre.À ma grande surprise et ma déception n'ont pas été prises au sérieux par les agents du magasin. L'agent à qui j'ai parlé avait également des difficultés à communiquer en anglais, ce qui rendait difficile la transmission de mes problèmes et préoccupations.
J'ai été attristé par le manque d'empathie et de professionnalisme dont a fait preuve l'agent du magasin, car j'ai toujours eu une impression positive du service client d'Apple. (il m'a dit clairement que après deux semaines d'achat on traite rien, il faut parler avec des technicien et c est pas la faute d'apple)
Je vous demande gentiment votre aide pour résoudre ces problèmes. J'aimerais que les problèmes avec mon MacBook Air soient traités, que ce soit par des réparations ou un remplacement, et j'espère que cela pourra être fait efficacement et avec le niveau de service que j'attends d'Apple.
Déçu par mon récent achat du MacBook Air 13 M2
[Titre Modifié par l’Hôte]
MacBook Air, macOS 13.4