Batterie iPhone se décharge rapidement

Bonjour,

depuis que j’ai installé la dernière mise à jour sur mon iphone 11 pro max , la batterie se vide très vite par rapport à avant, vous faites exprès pour qu’on achète un autre portable ??!!! , parce j’avais aucun problème avec la batterie et directement après la mise à jour la batterie ne fonctionne plus comme avant et se vide sans utiliser l’écran , et aussi le portable est souvent chaud lors de chargement!?!!!

Comment je peux régler ce problème???

cordialement

Batterie iphone 11 pro max

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 21 oct. 2023 à 03h24

Répondre
12 réponses

Le 21 oct. 2023 à 04h28 en réponse à mark240

Bonjour,

En aucun cas, la mise à jour ne fait perdre de l’autonomie à votre iPhone, sauf les premiers jours, parce que votre iPhone doit indexer tous les fichiers, toutes les notes toute la musique, et c’est ce qui ralenti votre iPhone pendant les jours qui suivent la mise à jour vers iOS 17.

Cette perte d’autonomie est très temporaire, elle ne doit pas durer.

De plus, la croyance populaire, selon laquelle Apple diminue l’autonomie des iPhone est un biais de confirmation. Vous faites simplement plus attention à l’autonomie de votre iPhone dès que vous faites la mise à jour.

La batterie est d’un élément qui chauffe naturellement. En cas de surchauffe inhabituelle, c’est que les développeurs n’ont pas mis à jour leurs applications depuis iOS 17, et que celles-ci s’actualisent en général en arrière-plans ans l’accord d’Apple, cette utilisation n’est pas prévue et cela peut être une des raisons pour laquelle votre iPhone chauffe.

Le 24 oct. 2023 à 08h52 en réponse à GT3RS

C’est les applications que j’utilise souvent Tiktok , instagram , spotify et Netflix et c’est correct, mais comme je vous ai déjà dit, c’est arrivé soudainement, et juste la batterie ne tient plus comme avant mais c’est très remarquable ! , et le portable se surchauffe beaucoup maintenant, donc je suis sûr que c’est à cause de la mise à jour.

Le 24 oct. 2023 à 11h22 en réponse à GT3RS

je suis pas sûr, mais quand j’ai vu hier que pendant deux heures sans utilisation, écran éteint, j’ai perdu 25% , et quand j’ai regardé dans les réglages de la batterie, j’ai vu qu’il n’y avait pas d’application ouverte ou qui a causé cette perte ! après peut être c’est par rapport à la mise à jour, mais je suis passé de 6 h de batterie à 3h , ce qui est encore énorme

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Batterie iPhone se décharge rapidement

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.