L’appli airplay a disparu de ma TV LG C8 web OS 5.50.15. Savez vous pourquoi?

Je pouvais connecter mon i phone sur ma TV avec air play. J’ai une LG C8 OS 5.50.15. Mais aujourd’hui air play n’apparait plus dans les menus de la TV. Les solutions de partage d’ecran a distance que propose ma TV LG ne semblent plus compatible avec mac. Etes vous informés de descaords entre appel et LG. COonnaissez-vous des alternatives pour retrouver le meme service?

Publiée le 22 oct. 2023 à 03h52

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 22 oct. 2023 à 07h12

Bonjour Elise974

Avez vous regardez dans l'installation des Apps sur votre LG si les applications Musique et Apple TV sont toujours disponibles dans WebOS

Sur ma TV LG 4K qui a fait une mise à jour de WebOS hier, elle sont toujours disponibles ainsi que AirPlay

Mais on ma demandé une mise a jour de ces applications après un confirmation de mon compte LG pour pouvoir les utilisées

Avez vous fait ces mise à jour ?

Personnellement : J'utilise un Apple TV 4K branché sur cette TV (pour répondre a "Connaissez-vous des alternatives")

@+🦊

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 22 oct. 2023 à 07h12 en réponse à Elise974

Bonjour Elise974

Avez vous regardez dans l'installation des Apps sur votre LG si les applications Musique et Apple TV sont toujours disponibles dans WebOS

Sur ma TV LG 4K qui a fait une mise à jour de WebOS hier, elle sont toujours disponibles ainsi que AirPlay

Mais on ma demandé une mise a jour de ces applications après un confirmation de mon compte LG pour pouvoir les utilisées

Avez vous fait ces mise à jour ?

Personnellement : J'utilise un Apple TV 4K branché sur cette TV (pour répondre a "Connaissez-vous des alternatives")

@+🦊

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

L’appli airplay a disparu de ma TV LG C8 web OS 5.50.15. Savez vous pourquoi?

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.