Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Airplay disparu suite à une mise à jour windows 11

Bonjour

Hier, je voyais mon Apple TV depuis Itunes PC, et Airplay fonctionnait

Ce jour, une mise à jour Windows update.

Depuis plus d'airplay disponible dans Itunes. Pourtant celui-ci est à jour.

Une piste ?

Merci à vous

Windows, Windows 10

Publiée le 6 déc. 2023 à 18h07

Répondre
5 réponses

Le 6 déc. 2023 à 18h52 en réponse à noël-antoine

Bonjour noel-antoine, je suppose que vous êtes la même personne du post suivant:


Apple TV HD inaccessible en Airplay sur … - Communauté Apple


Chez moi cela ne fonctionne toujours pas, dans iTunes je vois mes deux Apple TV mais impossible de m'y connecter en AirPlay, par contre à partir de mes Apple TV en choisissant l'App "Ordinateur" de l'Apple TV j'accède au contenu de la bibliothèque iTunes de mon ordinateur (iTunes ouvert sur mon ordinateur).


Le 7 déc. 2023 à 12h47 en réponse à Titicool

Bonjour

Non, celui-ci n'est pas de moi, mais cela semble tourner autour un problème.

Jusqu'à hier, mon AppleTV HD n'était pas accessible depuis Windows, mais ma vieille Apple TV l'était.

Une maj Windows update hier, et elle ne fonctionne plus non plus :


Alors que l'utilitaire TuneBlade la reconnait


A noter que TuneBlade ne reconnait pas l'AppleTV HD


Il semble donc que :

  • L'AppleTV HD reste avec le Pb remonté précédement : pas détectable/utilisable depuis Windows. A noter que mon NAS Synology ne la détecte pas non plus. C'est le Pb remonté précedemment, en attente d'une mise à jour TvOS
  • Itunes n'a pas apprécié la dernière maj Windows, puisqu'il disfonctionne avec la vieille AppleTV, alors que TuneBlade la gère toujours bien. C'est un nouveau problème. Pourtant mon Itunes est à jour.


Bien à vous

Airplay disparu suite à une mise à jour windows 11

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.