Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Je ne peux plus entrer mon mot de passe d’identifiant appel sur un vieil iPod touch

Est ce normal que je ne puisse plus entrer mon mot de passe? Mon vieil iPod a toute ma musique. J’ai remarqué qu’il ne télécharge plus le nouveaux achats depuis un bout. J’ai essayé de les tele chèches manuellement mais ils ne les trouve pas non plus. Quand ça me demande mon mot de passe, c dit mauvais mot de passe même s’il est bon.


est ce normal?

iPod touch

Publiée le 22 oct. 2023 à 19h16

Répondre
2 réponses

Le 24 oct. 2023 à 10h16 en réponse à Vero_vf

Salut Vero_vf,


Dans la mesure où ton iPod ne télécharge plus tes nouveaux achats et qu'il ne reconnait pas ton mot de passe, j'ai l'impression que tu n'utilises le même identifiant sur ton iPod et sur tes autres appareils 🤔.


Pour mieux visualiser ce qu'il se passe, pourrais-tu nous préciser les infos suivantes :

  • Quels sont ton modèle d'iPod touch et sa version iOS ?
  • Sur quels autres appareils fais-tu tes achats de musique, ainsi que la version logicielle de cet ou ces appareils ?


De façon générale, vérifie dans les réglages de tes différents appareils si ton identifiant Apple est le même.


Tiens-nous au courant 🍁.

Je ne peux plus entrer mon mot de passe d’identifiant appel sur un vieil iPod touch

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.