Mail : le menu "Données du compte" est incomplet

Bonjour,

J'ai un MacBook Air 2014, avec Big Sur 11.7.10, et Mail 14.0.

Quand je vais dans Préférences > Comptes > Données du compte, je n'ai pas tous les champs.

Notamment, je n'ai pas le champ "Nom" qui me permet de changer le nom affiché à l’envoi de mails.

Comment faire ?

PS : L'adresse mail est fournie par Gandi, mais à noter qu'une autre personne qui a El Capitan et Mail 9.0 a bien tous les champs qui s'affichent, avec une adresse Gandi aussi de la même société.

Merci

MacBook Air 11″, macOS 11.7

Publiée le 23 oct. 2023 à 02h17

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 23 oct. 2023 à 06h41

Bonjour,

La rubrique "Nom" dans données du compte existe bel et bien sous El Capitan, mais plus dans les dernières versions de Mail, mais lorsque vous créez une adresse mail dans les réglages de Mail, vous pouvez indiquer un "Nom complet" que vous pouvez ensuite modifier dans les dits-réglages en conservant l'adresse mail liée:

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 23 oct. 2023 à 06h41 en réponse à Tantris

Bonjour,

La rubrique "Nom" dans données du compte existe bel et bien sous El Capitan, mais plus dans les dernières versions de Mail, mais lorsque vous créez une adresse mail dans les réglages de Mail, vous pouvez indiquer un "Nom complet" que vous pouvez ensuite modifier dans les dits-réglages en conservant l'adresse mail liée:

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail : le menu "Données du compte" est incomplet

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.