Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Économie batterie Magic Trackpad

Bonjour, je voulais savoir si désactiver l´interrupteur sur le Magic Trackpad (donc en position off) quand on ne se sert pas du trackpad, Mac en veille) économisait de la batterie ?



Economie batterie

[Titre Modifié par l’Hôte]

Publiée le 23 oct. 2023 à 19h13

Répondre
Question marquée comme Meilleure réponse

Publiée le 25 oct. 2023 à 11h01

Bonjour krosstalk,


Définitivement, je dirai oui.


Bien que je pense que la consommation électrique en veille ne doit pas être grand-chose.


Dès que tu touches ton Trackpad quand ton Mac est en veille permet de le réactiver quasi-immédiatement. Il doit donc garder une connexion, minime soit-elle (j'entends par là, peu fréquente).


Si ton Trackpad est éteint, il lui faudra quelques "secondes" de plus pour se reconnecter.


As-tu des soucis d'autonomie avec lui ?


Bonne journée.

1 réponse
Question marquée comme Meilleure réponse

Le 25 oct. 2023 à 11h01 en réponse à krosstalk

Bonjour krosstalk,


Définitivement, je dirai oui.


Bien que je pense que la consommation électrique en veille ne doit pas être grand-chose.


Dès que tu touches ton Trackpad quand ton Mac est en veille permet de le réactiver quasi-immédiatement. Il doit donc garder une connexion, minime soit-elle (j'entends par là, peu fréquente).


Si ton Trackpad est éteint, il lui faudra quelques "secondes" de plus pour se reconnecter.


As-tu des soucis d'autonomie avec lui ?


Bonne journée.

Économie batterie Magic Trackpad

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.