Mail pour Mac : différence entre Rediriger et Réexpédier

Bonjour à tous

Je suis passé il y a quelques temps à Mail pour Mac. Il est assez bien mais j'ai un problème pour une fonction aussi simple que transférer un message : je m'explique.

Je vois dans ce logiciel 2 boutons qui semblent correspondre à ce que j'appelle un transfert de mail : <Rediriger> et <Réexpédier>

• d'une part je ne vois pas le même effet à l'écran si je clique sur un de ces boutons depuis un message juste sélectionné dans la liste mais sans entrer dedans, ou si je le fais depuis un message ouvert;

• d'autre part je ne comprends pas la différence entre les 2 boutons !

Donc j'ai du mal à comprendre quelle est la logique et la différence entre ces 2 fonctions.

La recherche dans l'Aide ne m'a pas beaucoup plus éclairé.

Merci par avance de votre aide sur ce point.

Au passage : en voulant tagger correctement cette question, je ne vois nulle part la catégorie Mail pour Mac !! donc j'ai choisi MacOS Monterey alors que c'est trop vague : pas le choix

Cordialement.

Michel

iMac 21.5″, macOS 12.7

Publiée le 23 oct. 2023 à 10h54

Répondre

Questions similaires

4 réponses

Le 24 oct. 2023 à 05h41 en réponse à _Francis_

Merci _Francis_ mais comme je l'ai mis dans mon post : "La recherche dans l'Aide ne m'a pas beaucoup plus éclairé" : cela veux dire que j'ai déjà lu les 2 pages d'aide en question et qu'elles ne m'apportent pas vraiment l'explication de la différence.

Bon en fait j'ai constaté qu'il fallait ouvrir le message puis ensuite utiliser le bouton Réexpédier, pour que cela corresponde au comportement classique d'une messagerie lorsqu'on souhaite transférer un message.

Donc on peut clore ce sujet.

Cordialement.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mail pour Mac : différence entre Rediriger et Réexpédier

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.