synchronisation mail Ipad, Iphone et MAc

Bonjour ,

Quelqu'un peut t'il me dire pourquoi quand je supprime un mail sur mon Iphone, mon Ipad ne le prend pas en compte alors que mon Mac mini , oui(?)

Si je supprime un email sur mon Ipad mes 2 autres appareils ne le prennent pas en compte.

L'iphone et l'Ipad sont sous OS 16.6.1

Merci de vos reponses

iPad

Publiée le 25 oct. 2023 à 10h44

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 25 oct. 2023 à 16h17

Bonjour Francis-69,

Le compte e-mail de l’iPad utilise probablement le protocole POP au lieu du protocole IMAP. Ce dernier est aussi probablement celui utilisé sur l’iPhone et le Mac.

La solution la plus simple est de supprimer le compte e-mail de l’iPad et de l’ajouter de nouveau. Par défaut, les nouveaux comptes e-mail utilisent le protocole IMAP.

3 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 25 oct. 2023 à 16h17 en réponse à Francis-69

Bonjour Francis-69,

Le compte e-mail de l’iPad utilise probablement le protocole POP au lieu du protocole IMAP. Ce dernier est aussi probablement celui utilisé sur l’iPhone et le Mac.

La solution la plus simple est de supprimer le compte e-mail de l’iPad et de l’ajouter de nouveau. Par défaut, les nouveaux comptes e-mail utilisent le protocole IMAP.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

synchronisation mail Ipad, Iphone et MAc

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.