synchronisation courriel ipad et iphone

Mes courriels entre mon Ipad et mon Iphone ne se synchronise pas. Mon adresse courriel est sur Gmail et est SMTP. Si je supprime mon adresse courriel sur mes appareils tel que suggéré par la communauté Apple, et que je les remets à nouveau est ce que je vais perdre tous mes courriels archivés dans toutes les boîtes que j'ai créés?

Ou, y a t-il une autre façon de régler mon problème?

Merci

iPad, iOS 10

Publiée le 25 nov. 2023 à 02h41

Répondre
3 réponses

Le 25 nov. 2023 à 17h36 en réponse à LucieChinook

Bonjour LucieChinook,

Non, vous ne perdrez pas les e-mails archivés dans les boîtes / dossiers créés dans l’arborescence de Gmail. Ces dossiers (et leurs données) sont stockés sur le serveur Gmail de Google. Pour vous en assurer, connectez-vous au webmail Gmail à l’aide d’un navigateur : vous devriez voir la même arborescence que sur vos appareils.

Je ne pense pas qu’il existe une autre solution que de supprimer et recréer le compte sur vos appareils.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

synchronisation courriel ipad et iphone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.