Comment faire si j'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe ? Mon Ipad ne peux plus s'allumer.

J'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe et mon ipad ne fonctionne plus depuis un certain temps.

iPad (10e génération)

Publiée le 25 oct. 2023 à 07h43

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 26 oct. 2023 à 07h53

Bonjour moctarba111 !

Que veux-tu dire exactement par "ne fonctionne plus" ?

Est-ce que tu ne peux plus l'allumer ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à jeter un œil à la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider.

En ce qui concerne ton identifiant et ton mot de passe, il va falloir commencer par retrouver le premier pour ensuite réinitialiser le second. Ces 2 articles vont t'expliquer comment essayer de débloquer la situation et retrouver l'accès à ton compte :

1. Oubli de votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).
  2. Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 26 oct. 2023 à 07h53 en réponse à moctarba111

Bonjour moctarba111 !

Que veux-tu dire exactement par "ne fonctionne plus" ?

Est-ce que tu ne peux plus l'allumer ?

Si c'est le cas, n'hésite pas à jeter un œil à la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider.

En ce qui concerne ton identifiant et ton mot de passe, il va falloir commencer par retrouver le premier pour ensuite réinitialiser le second. Ces 2 articles vont t'expliquer comment essayer de débloquer la situation et retrouver l'accès à ton compte :

2. Oubli du mot de passe associé à votre identifiant Apple - Assistance Apple (FR).

Tiens-nous au courant !

Le 27 oct. 2023 à 00h30 en réponse à moctarba111

Bonjour moctarba111 !

Merci pour cette précision.

Dans cette situation, il va falloir suivre la deuxième partie de la réponse précédente, c'est-à-dire de retrouver l'identifiant Apple et le mot de passe :

Si ça ne marche pas, la prochaine étape consistera à faire une demande d'assistance concernant le verrouillage d'activation comme indiqué sur la page Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR) dans la partie Formuler une demande d’assistance.

Passe une bonne journée !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment faire si j'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe ? Mon Ipad ne peux plus s'allumer.

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.