Comment faire si j'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe ? Mon Ipad ne peux plus s'allumer.
J'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe et mon ipad ne fonctionne plus depuis un certain temps.
iPad (10e génération)
J'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe et mon ipad ne fonctionne plus depuis un certain temps.
iPad (10e génération)
Bonjour moctarba111 !
Que veux-tu dire exactement par "ne fonctionne plus" ?
Est-ce que tu ne peux plus l'allumer ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à jeter un œil à la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider.
En ce qui concerne ton identifiant et ton mot de passe, il va falloir commencer par retrouver le premier pour ensuite réinitialiser le second. Ces 2 articles vont t'expliquer comment essayer de débloquer la situation et retrouver l'accès à ton compte :
Tiens-nous au courant !
Bonjour moctarba111 !
Que veux-tu dire exactement par "ne fonctionne plus" ?
Est-ce que tu ne peux plus l'allumer ?
Si c'est le cas, n'hésite pas à jeter un œil à la page Si votre iPad ne s’allume pas ou reste bloqué - Assistance Apple (FR) qui pourrait t'aider.
En ce qui concerne ton identifiant et ton mot de passe, il va falloir commencer par retrouver le premier pour ensuite réinitialiser le second. Ces 2 articles vont t'expliquer comment essayer de débloquer la situation et retrouver l'accès à ton compte :
Tiens-nous au courant !
Bonjour moctarba111 !
Merci pour cette précision.
Dans cette situation, il va falloir suivre la deuxième partie de la réponse précédente, c'est-à-dire de retrouver l'identifiant Apple et le mot de passe :
Si ça ne marche pas, la prochaine étape consistera à faire une demande d'assistance concernant le verrouillage d'activation comme indiqué sur la page Supprimer le verrouillage d’activation - Assistance Apple (FR) dans la partie Formuler une demande d’assistance.
Passe une bonne journée !
Quand l'Ipad s'allume, ça demande directement l'identifiant Icloud pour ouvrir les programmes.
Merci beaucoup
Comment faire si j'ai oublié mon identifiant Apple et le mot de passe ? Mon Ipad ne peux plus s'allumer.