Bruit appareil photo

Bonjour depuis quelques jours que je sois sur snapchat ou sur l’appareil photo en étant en objectif x1 normal la caméra se met flou , en passant à 0,5 c’est Niquel mais des que je zoom à plus l’appareil photo émet un bruit de craquement et devient flou

je pense pas avoir pris de coup sur le téléphone je précise cets un iPhone 12 savez vous ce que ça pourrait être ? J’ai déjà éteint et rallume plusieurs fois et la MAJ vers 17.1 vient d’être faite et ça le faisait avant

iPhone 12

Publiée le 25 oct. 2023 à 14h00

Répondre

Questions similaires

1 réponse

Le 27 oct. 2023 à 04h05 en réponse à Bicho63

Bonjour Bicho63,

Vu la situation que tu décris, je te conseille de lire l'article Si l’appareil photo ou le flash de votre iPhone, iPad ou iPod touch ne fonctionnent pas - Assistance Apple (FR) et d'en suivre les conseils. Si le souci persiste après avoir réinitialisé toutes les étapes proposées dans cet article, il serait utile de contacter directement l'assistance Apple à ce sujet : Contact – Assistance Apple officielle (FR). Ces derniers pourront voir avec toi si d'autres étapes sont possibles ou si une réparation matérielle est nécessaire. Le cas échéant, ils pourront te dire quelles sont les options de réparation disponibles.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Bruit appareil photo

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.