Comment ajouter 30 et non pas 15 minutes de temps supplémentaire

lorsqu’un enfant demande du temps d’écran supplémentaire pour une application, c’est soit 1 minutes, 15 minutes ou 1h….ou la journée. Est il possible de personnaliser ces durée pour mettre par exemple 30 minutes ?

Publiée le 26 oct. 2023 à 12h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 28 oct. 2023 à 07h48

Bonjour jean-noel18,

Je n'utilise pas du tout la fonctionnalité Limite de temps sur mon iPhone. J'ai donc fait quelques tests avant de te répondre. N'ayant pas d'enfant, j'ai activé une Limite de temps sur mon iPhone personnel. Une fois ma limite atteinte, j'ai eu la possibilité de prolonger la durée autorisée d'une minute, de 15 minutes ou de d'ignorer la limite pour la fin de la journée. Je pense cette dernière option est remplacée par la possibilité d'accorder 1 heure supplémentaire lorsque la Limite de temps est mise en place sur l'iPhone d'un enfant dans le cadre du contrôle parental.

Dans les deux cas, je ne pense pas que tu aies la possibilité d'adapter ces options. Il te faudra donc obligatoirement choisir entre les trois options mentionnées dans ta publication.

Bonne journée.

Questions similaires

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 28 oct. 2023 à 07h48 en réponse à jean-noel18

Bonjour jean-noel18,

Je n'utilise pas du tout la fonctionnalité Limite de temps sur mon iPhone. J'ai donc fait quelques tests avant de te répondre. N'ayant pas d'enfant, j'ai activé une Limite de temps sur mon iPhone personnel. Une fois ma limite atteinte, j'ai eu la possibilité de prolonger la durée autorisée d'une minute, de 15 minutes ou de d'ignorer la limite pour la fin de la journée. Je pense cette dernière option est remplacée par la possibilité d'accorder 1 heure supplémentaire lorsque la Limite de temps est mise en place sur l'iPhone d'un enfant dans le cadre du contrôle parental.

Dans les deux cas, je ne pense pas que tu aies la possibilité d'adapter ces options. Il te faudra donc obligatoirement choisir entre les trois options mentionnées dans ta publication.

Bonne journée.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Comment ajouter 30 et non pas 15 minutes de temps supplémentaire

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.