Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

J’ai une appel Watch série 6 et iPhone 8 je ne peut pas mettre ma Watch à jour

Comment puis-je faire les mise à jour sur ma Watch série 6 avec mon iPhone 8 ?

Publiée le 27 oct. 2023 à 02h04

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 27 oct. 2023 à 02h22

Bonjour Broyfamilly,

Vous ne pourrez pas installer watchOS 10 sur votre Apple Watch Series 6 si vous utiliser un iPhone 8. L'iPhone 8 n'est pas compatible avec iOS 17 et seul iOS 17 est compatible avec watchOS 10.

Si vous mettez à jour votre Apple Watch avec watchOS 10, elle deviendra incompatible avec votre iPhone 8. La dernière version de watchOS compatible avec votre Apple Watch et votre iPhone est watchOS 9.6.3.

2 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 27 oct. 2023 à 02h22 en réponse à Broyfamilly

Bonjour Broyfamilly,

Vous ne pourrez pas installer watchOS 10 sur votre Apple Watch Series 6 si vous utiliser un iPhone 8. L'iPhone 8 n'est pas compatible avec iOS 17 et seul iOS 17 est compatible avec watchOS 10.

Si vous mettez à jour votre Apple Watch avec watchOS 10, elle deviendra incompatible avec votre iPhone 8. La dernière version de watchOS compatible avec votre Apple Watch et votre iPhone est watchOS 9.6.3.

J’ai une appel Watch série 6 et iPhone 8 je ne peut pas mettre ma Watch à jour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.