Mise à jour requise pour jumeler Apple Watch à iPhone

Pourquoi quand je j essaye de jumeler mon Apple Watch série 1 a mon iPhone 6 sa me demande de faire une misa jour que j ai déjà fait j ai déjà essayer beaucoup d astuce comme par exemple réinstaller mon iPhone

iPhone 6

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 6, iOS 12

Publiée le 31 mai 2023 à 11h00

Répondre
1 réponse

Le 1 juin 2023 à 15h11 en réponse à yani942

Bonjour yani942,

Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour pouvoir t'aider.

• Peux-tu nous donner la version iOS de ton iPhone et la version watchOS de ton iPhone ?

• Quelle mise à jour t'est demandée lorsque tu tentes de jumeler ton Apple Watch ? Est-ce une mise à jour de l'Apple Watch ou bien une mise à jour de l'iPhone ?

• As-tu un message d'erreur qui s'affiche sur ton iPhone lorsque tu tentes de jumeler et de mettre à jour ton Apple Watch ? Si c'est le cas, envoie-nous une capture d'écran de ce message d'erreur, sans donnée personnelle.

• Peux-tu nous dire quelles sont les manipulations que tu as faites pour tenter de résoudre ce souci, afin que l'on voit ce qu'on peut te proposer d'autres, s'il te plaît ?

Tiens-nous au courant.

Bonne journée 😊 !

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Mise à jour requise pour jumeler Apple Watch à iPhone

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.