Je veux jumeler mon apple watch a mon iphone, on me dit qu’il faut la dernière mise a jour et j’ai deja la dernière mise a kour

J’ai mis mon téléphone en face de l’écran de l’Apple Watch et lorsque je clique sur jumeler mon iPhone affiche que je n’ai pas la dernière mise à jour sauf que lorsque je vais dans mise à jour de mon téléphone j’ai bien la dernière mise à jour

iPhone 12 mini, iOS 16

Publiée le 20 déc. 2023 à 03h36

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 08h17

Bonjour,

Peut être s"agit-il de la mise à jour de l'Apple Watch. Dans ce cas, je suppose que vous ne pouvez pas la mettre à jour avec l'appli Watch de votre iPhone, il faudrait que l'Apple Watch soit connectée à internet, accéder à

Réglages>Général>Mise à jour logicielle.

Pas sûr que cette méthode fonctionne si elle est neuve et n'a jamais été configurée ?

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 08h17 en réponse à nassima83

Bonjour,

Peut être s"agit-il de la mise à jour de l'Apple Watch. Dans ce cas, je suppose que vous ne pouvez pas la mettre à jour avec l'appli Watch de votre iPhone, il faudrait que l'Apple Watch soit connectée à internet, accéder à

Réglages>Général>Mise à jour logicielle.

Pas sûr que cette méthode fonctionne si elle est neuve et n'a jamais été configurée ?

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Je veux jumeler mon apple watch a mon iphone, on me dit qu’il faut la dernière mise a jour et j’ai deja la dernière mise a kour

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.