Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Mettre à jour Mac

bonjour, je viens de ressortir des cartons un iMac en 10.5.8 je souhaitais savoir comment faire pour le mettre a jour, en sachant que des que j'essaye via mise a jour de logiciel cela me retourne l'erreur 1001. par avance merci



bonjour, je viens de ressortir des cartons un iMac en 10.5.8 je souhaitais savoir comment faire pour le mettre a jour, en sachant que des que j'essaye via mise a jour de logiciel cela me retourne l'erreur 1001. par avance merci

[Titre Modifié par l’Hôte]

Anciens modèles de Mac

Publiée le 28 oct. 2023 à 10h54

Répondre
6 réponses

Le 29 oct. 2023 à 14h53 en réponse à flavien133

Bonjour flavien133,


La dernière version d’OS X compatible avec votre iMac 2008 serait compatible avec OS X El Capitan s’il a 2 Go de mémoire vive. Retournez dans  > À propos de ce Mac pour voir la taille de mémoire. Sinon, la dernière version compatible sera OS X Yosemite.


Quelle version d’OS X avez-vous essayé d’installer ?


Comment avez-vous fait la mise à jour ? Par l’intermédiaire de l’App Store ? En utilisant une clé USB ? En téléchargeant par un autre moyen le fichier d’installation ?

Mettre à jour Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.