Téléphone qui s'éteint et se rallume sans arrêt
Bonsoir, mon téléphone me fait des phases presque tous les mois : ça va faire 3ans que je l'ai et c'est un iPhone 11 version iOS 15.4. Des fois je peux l'utiliser et tout va bien, mais des fois il est juste bizarre : il se met à laisser des cases vides (là où se trouvent les applications et widgets) dans l'écran d'accueil et la bibliothèque d'apps; mes applications et mes notifications arrêtent subitement de fonctionner et l'écran se met à se "réactualiser" (si je peux dire ça comme ça); c-à-d qu'il semble s'éteindre comme lorsqu'il n'a plus de batterie et se rallume immédiatement. Mais lorsqu'il se rallume et que je passe le face ID ou le mot de passe, il recommence ce cycle infernal. Des fois ça peut durer plusieurs heures et c'est très irritant surtout quand j'ai besoin de téléphone dans un moment important.
Je me disais au départ que la cause pouvait provenir du stockage mais je ne fais que le vider sans cesse et ce problème continue d'opérer, depuis que j'ai acheté ce téléphone tout neuf je n'ai jamais eu affaire à ce type de problème, du moins pas plus tôt que cette année. Je ne l'ai jamais cassé, ou eu de quelconque accident avec).
iPhone 11, iOS 15