Musique apple connection impossible

Bonjour,

Je viens de prendre un abonnement à Apple Musique.

Malheureusement quand je lance une musique elle se mets automatiquement en pause, j'ai donc essayer en 4G et avec 2 connection wifi différentes, rien n'y fait.

J'ai donc décider d'essayer sur mon Mac, lorsque je vais dans la section "Écouter" le message "Une erreur s’est produite. Réessayez plus tard." s'affiche.

PS : Tous mes appareils sont à jour.

iPhone 11, iOS 17

Publiée le 30 oct. 2023 à 03h42

Répondre
1 réponse

Le 30 oct. 2023 à 05h40 en réponse à ColinT

Le problème est partiellement résolu, sur mon iPhone le simple fait d'aller dans Réglage > Musique > Synchroniser la bibliothèque puis de décocher, cocher à résolu le problème.

Cependant sur mon Mac je possède toujours le problème de "Connection impossible" quand je lance une musique. Je peux quand même écouter la musique mise dans la bibliothèque de mon iPhone.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Musique apple connection impossible

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.