Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

fichiers pdf disparus de l'app Livres

bonjour, tous mes fichiers pdf ont disparu de l'app Livres sur tous mes appareils alors que je n'ai rien fait de spécial. J'ai l'impression que cela s'est déroulé pendant une mise à jour. Ce n'est peut etre pas récent. Je ne m'en étais pas aperçu car j'ouvre très peu l'app Livres mais j'avais besoin de certains fichiers qui n'étaient stockés que à cet endroit. je regrette maintenant de ne pas les avoir mis ailleurs ...


Pourriez vous m'indiquer si je peux les récupérer et si oui comment ? je n'ai pas effectué de sauvegarde de mon disque depuis un moment. Peut etre puis je les récupérer en remontant dans time capsule ?



c'est quand même bizarre que ces fichiers aient disparu!

merci beaucoup,

cordialement,;


MacBook Pro 13″, OS X 10.11

Publiée le 31 oct. 2023 à 14h38

Répondre

Il n’y a aucune réponse.

fichiers pdf disparus de l'app Livres

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.