Voter dans la communauté ⬆️⬇️

Si vous aimez les contributions d'autres utilisateurs, vous pouvez le montrer par une évaluation positive et, si vous êtes connecté, des points seront attribués. Pour en savoir plus sur notre système d'évaluation visitez Tout sur le vote au sein de la communaut… - Communauté Apple


Il semblerait que plus personne ne soit actif dans cette discussion. Si vous souhaitez reprendre la conversation, posez simplement une nouvelle question.

Transfert photos iPhone sur iMovie Mac

Bonjour quend je branche mon iphone sur mon mac je peux transférer les videos sur imovie mais les photos n'apparaissent pas???



Bonjour transfert photos vers imovie

[Titre Modifié par l’Hôte]

iPhone 13 mini, 16

Publiée le 1 nov. 2023 à 15h08

Répondre
4 réponses

Le 2 nov. 2023 à 16h15 en réponse à Wiland

Bonjour,


Ma capture d'écran ci-haut a été faite avec mon iPad en câbler, c'est votre cas pour votre iPhone ?

Cela peut sembler simpliste mais cela résout parfois certain de ces petits dysfonctionnements

Arrêter et redémarrer le Mac (lequel et sur quel macOS ???)

Une autre solution consiste a utiliser l'application dans "Finder -> Applications -> Transfert d'images" avec son iPhone en câbler sur son Mac et de choisir (créer) un fichier de destination et d'importé ces photos dans iMovie a partir de ce fichier

Une autre, consiste a faire la mise à jour du macOS


A+🦊

Transfert photos iPhone sur iMovie Mac

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre identifiant Apple.