Décalage son et image sur film acheté dans l’Apple store

Bonjour,

je viens d’acheter le fil Constantine dans l’Apple store via mon Apple TV et le son et l’image sont décalés. J’ai testé sur l’Apple TV même, sur mon smartphone et sur ma tablette et j’ai le même problème. J’ai essayé de rebooter mon Apple TV et toujours pareil… le film m’a coûté 8 euros et je ne peux pas le regarder, des idées techniques ou de réclamations? Je suis preneur! Merci!

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 1 nov. 2023 à 06h47

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 3 nov. 2023 à 06h46

Salut emmanuel56,

Comme tu as le souci aussi bien sur ton Apple TV que sur ton iPhone et iPad, j'ai l'impression que la situation est inhérente au film lui-même 🤔.

As-tu d'autres films que tu as déjà acheté avec ton identifiant Apple par le passé, et que tu pourrais tester pour voir si la situation est la même ?

Assure-toi que tes appareils soient bien tous à jour. Vérifie également que tu vas bien avec ton réseau Wi-Fi.

Autrement, dans la mesure où le film ne fonctionne pas correctement sur tes appareils, tu peux faire une demande de remboursement. L'article donne plus de détails à ce sujet :

N'hésite pas aussi à directement contacter l'assistance Apple pour être sûr de ne rien louper. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

1 réponse
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 3 nov. 2023 à 06h46 en réponse à emmanuel56

Salut emmanuel56,

Comme tu as le souci aussi bien sur ton Apple TV que sur ton iPhone et iPad, j'ai l'impression que la situation est inhérente au film lui-même 🤔.

As-tu d'autres films que tu as déjà acheté avec ton identifiant Apple par le passé, et que tu pourrais tester pour voir si la situation est la même ?

Assure-toi que tes appareils soient bien tous à jour. Vérifie également que tu vas bien avec ton réseau Wi-Fi.

Autrement, dans la mesure où le film ne fonctionne pas correctement sur tes appareils, tu peux faire une demande de remboursement. L'article donne plus de détails à ce sujet :

N'hésite pas aussi à directement contacter l'assistance Apple pour être sûr de ne rien louper. Tu pourras les contacter par là : Apple - Assistance.

Passe une bonne journée 🍂.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Décalage son et image sur film acheté dans l’Apple store

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.