Impossible de lancer un film ou une série depuis l’Apple TV

Bonsoir,

Cela fait plusieurs jours qu’il m’est impossible de lancer une série ou un film sur mon Apple TV 4K sur Apple TV+. Je reste bloqué sur la page d’accueil. Je peux naviguer dessus mais rien lancer. Infuse, Amazon Prime et Molotov pas de souci.

si vous avez une idée je suis preneur. Il est dommage de ne pas avoir accès au contenu Apple TV+ en ayant l’Apple TV et l’abonnement…

Je vous remercie d’avance.

Apple TV 4K, tvOS 17

Publiée le 18 déc. 2023 à 17h13

Répondre
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Publiée le 20 déc. 2023 à 03h33

Hello J0hn,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV.

D'ailleurs, que se passe-t-il exactement quand tu tentes de lancer un film ou une série ? Tu mentionnes parvenir à naviguer dans l'app, ça veut dire qu'elle est quand même réactive.

Est-ce que tu as un message d'erreur peut-être ?

Commence par forcer la fermeture de l'app, il n'y a peut-être besoin que de ça :

* Pour forcer la fermeture de l’app en surbrillance : Balayez le clickpad ou la surface tactile vers le haut.

Source : Basculer rapidement entre les apps de l’Apple TV

Pense également à redémarrer l'Apple TV. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers :

Enfin, assure-toi aussi que ton Apple TV est bien à jour :

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

4 réponses
Question marquée comme Réponse la mieux classée

Le 20 déc. 2023 à 03h33 en réponse à J0hn

Hello J0hn,

C'est curieux ce qu'il se passe avec ton Apple TV.

D'ailleurs, que se passe-t-il exactement quand tu tentes de lancer un film ou une série ? Tu mentionnes parvenir à naviguer dans l'app, ça veut dire qu'elle est quand même réactive.

Est-ce que tu as un message d'erreur peut-être ?

Commence par forcer la fermeture de l'app, il n'y a peut-être besoin que de ça :

* Pour forcer la fermeture de l’app en surbrillance : Balayez le clickpad ou la surface tactile vers le haut.

Source : Basculer rapidement entre les apps de l’Apple TV

Pense également à redémarrer l'Apple TV. Ça parait tout bête comme ça, mais ça résout souvent les soucis passagers :

Enfin, assure-toi aussi que ton Apple TV est bien à jour :

Passe une bonne journée, et également de bonnes fêtes de fin d'année ✨.

Le 20 déc. 2023 à 04h04 en réponse à The_knight

Bonjour The_Knight,

merci pour ta réponse. Oui l’app est réactive mais qd je lance un un film ou une série, j’ai bien l’icône qui réagit mais je reste sur la page d’accueil.

l’Apple TV est up to date. Je remarque d’ailleurs que c’est depuis la version 17.2 que j’ai ce bug.

Merci pour les tips. Effectivement en allant dans réglages puis en redémarrant l’Apple TV je peux lancer un film ou une série.

Je te remercie et te souhaite également de bonnes fêtes de fin d’année.

Cette discussion a été fermée par le système ou l’équipe de la communauté. Vous pouvez voter pour les publications que vous jugez utiles ou effectuer des recherches dans la communauté pour trouver des réponses supplémentaires.

Impossible de lancer un film ou une série depuis l’Apple TV

Bienvenue dans la Communauté d’assistance Apple
Un forum où les clients Apple s’entraident avec leurs produits. Faites vos premiers pas avec votre compte Apple.